top of page

Tout d'abord le respect est maître-mot du RPG, et dans le cas contraire de l'un des membres (en tant que créateur, bien évidemment) il sera aussitôt renvoyé. 

Les mélanges RP / Créateur seront également vivement sanctionnés. 

Les grossesses masculines sont interdites. 

Et quand bien même le RPG a pour thème le Fantastique, il faut rester réaliste sur certains points. Comme les relations professeur/élève qui sont très mal vues , ou les membres arrachés et grosses blessures restent très douloureuses.

En ce même élan, il faut se rappeler que les élèves sont en apprentissage !! Ils ne peuvent donc pas être surpuissant, simplement plus doués dans certains domaines. 

Les personnages féminins ont une importance aussi grande que les personnages masculins, je refuse tout type de favoritisme à ce sujet (idem pour les relations homosexuelles/hétéros etc..). 

Il sera refusé tout personnage prédéfinis : il vous sera possible de jouer des avatars américains tel que Daniel Radcliffle si vous le souhaitez (avec une limite de dix personnages américains / étrangers en tout) mais en aucun cas ils ne seront Harry Potter, Draco Malefoy ou autre. 

L'activité d'une personne sera également jugée sur son implication dans sa maison, et à jouer les fantômes (sans jeu de mots) ou à rp dans son coin avec une personne est un motif de renvoi. Et pour cause : un RPG est avant tout une communauté. 

Pas de personnages en dessous de 15 ans. 

Les mariages entre élèves ne sont bien évidemment pas possible. 

bottom of page